Discussion de forum
Je souhaite supprimer mon option décodeur TV
Bonjour,
je souhaite supprimer mon option décodeur tv à 5 euros par mois...car je ne m'en sers pas.
Comment avec un contact avec le service client pour faire cette démarche ?
Merci
13 Réponses
- Sweet33Sosheur junior
Merci...mais en fait non, ça ne fonctionne pas...je ne sais pas si vous travaillez pour Sosh ou si vous êtes juste un client...mais c'est la raison pour laquelle je viens ici...
En effet, j'obtiens le message suivant :
"Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension"

- RwannoxAspirant sosheur
Bonjour,
Pouvez vous svp m'aider, car il m'eest également impossible de supprimer cette offre en ligne!! celà fait un an que je ne m'en sers plus et j'aimerais arreter de payer 5 euros par mois..
Est ce que quelqu'un peut intervenir rapidement en dehors de ce chat?!
Merci par avance
- Alexandra_RAncien intervenant Sosh
Bonjour Sweet33
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
- Sweet33Sosheur junior
Bonjour,
Comme convenu, je vous ai envoyé un message en privé avec toutes mes informations il y a quelques jours, mais je n'ai toujours pas eu de retour de votre part...
- Yan-Ancien intervenant Sosh
Bonjour Rwannox
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- patrice94Apprenti sosheur
bonjour,
je suis dans le même cas que les autres personnes, je souhaite résilier mon option BOX TV, ce qui est impossible à faire en ligne puisqu'il faut rendre le matos.
pourriez vous me contacter svp ?
et à qui rendre la box puisque sosh n'a pas de boutique ? est ce qu'une boutique orange reprendra la box car je n'ai pas très envie de payer un colis. j'ai retiré cette box en boutique orange avant la création de sosh donc orange devrait la reprendre.
2eme problème: je déménage en zone blanche ADSL non couverte par sosh (avec obligation donc de passer en satellite chez nordnet) et je souhaite donc résilier ma box internet ainsi que ma ligne fixe.
mais pas mon mobile !
comment résilier internet et ligne fixe à une date précise à venir ? mi décembre pour être précis.
merci de votre aide
cdt
- Jessica_HWebconseiller
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse, merci de nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
Jessica_H