Discussion de forum
L’offre coup de pouce Internet
- 10-07-2024
Suite à nos échanges en privé, je viens de passer votre offre sur l'offre Coup de Pouce.
Vous allez recevoir un mail de confirmation et un SMS pour suivre la commande.
La commande ne sera traitée que lorsque notre service aura reçu les pièces justificatives par courrier. Ces dernières et l'adresse où les envoyer seront indiquées dans votre suivi commande.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Suite à nos échanges en privé, je viens de passer votre offre sur l'offre Coup de Pouce.
Vous allez recevoir un mail de confirmation et un SMS pour suivre la commande.
La commande ne sera traitée que lorsque notre service aura reçu les pièces justificatives par courrier. Ces dernières et l'adresse où les envoyer seront indiquées dans votre suivi commande.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
- Ketrin9610-07-2024Sosheur
Bonjour,
Je suis désolé, mais il y a encore une question. J'ai juste essayé d'envoyer tous les documents de confirmation à cette adresse email [email protected], mais cela ne fonctionne pas et mon email n'a pas été livré. Peut-être que le problème vient de l'adresse elle-même ?
Merci
Contenu connexe
Migration de Sosh fibre vers l'offre sociale Orange coup de pouce Internet
Bonjour, Je suis éligible à l'offre sociale d'Orange coup de pouce Internet. Avez-vous la possibilité de me basculer vers cette offre sociale, en vous communiquant mes coordonnées en message privé ?...Résolu326Vues0like5Commentaires