Discussion de forum
Offre à 19.99 ou 29.99
- 03-07-2020
Et pourquoi t'as pas dit ça dès le début au lieu d'écrire des pavés pour noyer le poisson ?
Pour faire ça :
cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-Sosh/ta-p/2274500
- 03-07-2020
lorsque que vous allez contacter le tchat préciser bien que vous voulez séparer votre offre actuelle et rester sur la boîte sosh car en cas de séparation d'offre la livebox est migré vers une offre Orange plus chère.
Et donc quand je contacte un mec de sosh par le tchat pour lui expliquer ca, qu'il me répond que de toute facon l'offre ADSL est à 19.99€ pour ensuite passer à 29.99€ après 1 ans tout autant que l'offre fibre, tu nommes ca comment chantoine ???
Parce qu'au final, dans le lien en fait ca me dit de faire ce que j'ai fait au départ, contacter sosh par chat. je vais cette fois donc juste bien préciser les conditions et le fait que j'y ai bien droit.
"Tellement pratique" la ptite remarque facile pour paraître brillant. Mais à quoi ca sert d'être aussi brillant si c'est pour juste s'éclairer le derrière ?
lorsque que vous allez contacter le tchat préciser bien que vous voulez séparer votre offre actuelle et rester sur la boîte sosh car en cas de séparation d'offre la livebox est migré vers une offre Orange plus chère.
- SqualSama03-07-2020Sosheur occasionnel
Merci beaucoup pour cette précision stephrem85 !
- stephrem8503-07-2020Top Contributeur
Y a pas de quoi ^^