HydraseedSosheur03-04-2025Offre 5.99€ pour 40Go Madame, Monsieur, Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différe...Afficher plus
Contenu connexeOffre découverte 5G Sosh pour 3 mois Bonjour, malgré un tél. compatible, une offre 4G, je n'ai pas basculé vers l'offre "cadeau de Sosh Orange. Mon Iphone est reconnu dans l'application Sosh et bien paramétré. Nous sommes le 4 juin et...Résoluchanger mon offre pour ponctuellement Bonjour, ma fille part en nouvelle zélande 3 mois.Elle a déjà un forfait sosh. Je voulais savoir si il était possible de changer son forfait pour ces 3 mois (pour celui spécial étranger qui est sans ...RésoluOffre mobile 200Go, injuste pour les anciens clients Bonjour, Sosh propose un offre mobile 200Go à 9,99€/mois quand les anciens clients ne disposent que de 40 ou 50Go pour le même prix. Cela fait un delta important entre les offres et une source d'in...Résolu