fredmcflySosheur25-04-2019Ouverture ligne maison neuveBonjour,Je déménage dans 2 mois dans une maison neuve en lotissement qui n'est pas encore raccordée au réseau cuivre ou à la fibre optique.Quelles démarches faut-il faire svp ?Merci par avance.Cordialement.Frédéric
1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméstephremBoss sosheur25-04-2019Bonjour @fredmcfly appelez le **** (numéro obsolète)
Contenu connexeOuverture ligne maison neuve Bonjour, Je suis client box sosh,je fait construire comment ce passe l'ouverture de ligne . Philippe RésoluOuverture ligne dans appartement neuf Bonjour, Actuellement en offre Adsl, nous déménageons dans un logement neuf où la fibre est proposée. Quand je fais ma demande de déménagement, je reviens automatiquement sur la page des étapes!! S...Résolufibre optique cassée maison Bonjour, Suite à un choc sur la boite carrée blanche à mon domicile, la fibre optique qui arrive s'est cassée, la boite n'étant pas fixée au mur, il en reste une cinquantaine de cm. Comment prendre...Résolu