Discussion de forum

Harun68
Sosheur junior
10-07-2026
Résolu

Partage de connexion grise sur iPhone

Bonjour je viens de passer chez sosh.le partage de connexion est grisée (impossible á activer) sur mon iPhone. Le chat en ligne affiche une erreur technique. Pouvez-vous vérifier ma ligne et activer l’option s’il vous plait ? Merci

• ​"Bonjour G-rom, ça fonctionne parfaitement maintenant, merci beaucoup pour votre aide !"

7 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour Harun68 

Avant de parler partage de connexion, avez vous activée votre sim ? Pouvez vous passer des appels ?

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour Harun68,

Afin de vous apporter mon aide, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
    Sab

G-rom
    Webconseiller

Bonjour Harun68 

Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne.

Pour que les changements soient bien pris en compte, je vous invite à redémarrer complètement votre mobile et faire ensuite un test. ✅

N'hésitez pas à me dire si tout fonctionne correctement après cette manipulation.

G-rom

Harun68
    Sosheur junior

Bonjour j'ai inséré ma carte SIM mais le partage  de connexion est toujours grisé . De plus,  je n'ai pas d accès à internet et je ne peux pas passer d'appels .pouvez vous m'aider à résoudre ce problème  s'il vous plaît.? Merci J.N.Q

G-rom
    Webconseiller

Dans un premier temps, éteignez complètement votre mobile, puis redémarrez-le.

Une fois allumé, vérifiez que les données mobiles sont bien activées sur votre téléphone, puis effectuez un test de connexion. 📱

N'hésitez pas à me tenir informé du résultat, je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.

Bonne journée à vous !

G-rom

Harun68
    Sosheur junior

​"Bonjour G-rom, ça fonctionne parfaitement maintenant, merci beaucoup pour votre aide !"

JustineT
    Webconseiller

Bonjour Harun68 , super, nous sommes ravis pour vous ! Merci pour votre retour.
    Sachez que nous ne sommes jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas.

Bonne journée ! 
    Ju🌴