Discussion de forum
Passage orange open ADSL vers sosh fibre
- 15-05-2026
Bonjour Paval12,
Je suis Céline, Je pends la suite des échanges.🤝
Je comprends votre interrogation, en cas de panne internet de la boîte Sosh, vous bénéficiez gratuitement de 200GO/mois d'internet mobile sur une ligne mobile Orange ou Sosh, à utiliser en partage de connexion.
👉 Services internet : continuer à les utiliser en cas de panne - Aide et Contact Sosh
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle après-midi.☀️
Céline
Très bien, je vous remercie.😊
Votre logement est éligible à la Fibre ! Une intervention sera nécessaire pour raccorder votre appartement, mais votre immeuble étant éligible, le raccordement ne devrait poser aucun problème.
Vous disposez actuellement d'une offre Open (Internet + mobile). En passant chez Sosh, vous recevrez alors deux factures séparées, une pour Internet et une pour le mobile.
Comme vous l'avez mentionné, Orange et Sosh sont bien le même opérateur. Cela signifie qu'en passant chez Sosh, seules les offres disponibles en changement d'offre vous sont proposées, et non les offres en acquisition.
Côté internet, la Boite Sosh Fibre est disponible avec la Livebox 5 — jusqu'à 1 Gbit/s en téléchargement et 800 Mbit/s en envoi (débits partagés) — à 30,99 €/mois, hors option TV.
Côté mobile, deux forfaits sont accessibles en changement d'offre :
👉 Forfait 200 Go 5G à 25,99 €/mois
👉 Forfait 100 Mo à 10,99 €/mois
Après simulation, ces offres se rapprochent malheureusement du tarif que vous payez actuellement. 😕
Vous pouvez retrouver tous les détails des offres mentionnées directement sur notre site Sosh :Sosh sans engagement: forfaits mobiles, internet fibre et téléphones mobiles
Une autre option s'offre à vous : comme votre abonnement actuel n'est pas engagé, vous pouvez le résilier puis resouscrire chez Sosh. Cela vous donne accès aux offres d'acquisition, souvent plus avantageuses. Gardez toutefois à l'esprit que cette démarche implique des frais de mise en service de 39 € (sauf pendant certaines périodes promotionnelles où ils sont offerts, pensez à consultez notre site régulièrement pour ne rien manquer). Elle entraîne également l'attribution d'un nouveau numéro de fixe.
Concernant votre décodeur, si vous modifiez votre offre, un bon de retour vous sera envoyé pour restituer le matériel.😊
Que souhaitez-vous faire ?
Noé
Contenu connexe
passage orange live up fibre à Sosh
Comment passer d'Orange live up fibre (internet+tv) à même prestation chez Sosh?Résolu839Vues0like10Commentaires