Discussion de forum
Passer de Livebox Up Fibre a Sosh Fibre - JackLeg
- 07-01-2026
Bonjour,
Déjà, Sosh est une offre en ligne, pas de service client joignable par téléphone.
Ensuite, les migrations d'Orange vers Sosh sont possible via le service clients Orange mais sont limitées, même pour ceux qui sont déjà clients Sosh. Par exemple, pas accès en migration à l'offre la moins chère du moment, Livebox S, 2Gb/s, à 24,99€, la migration sera limitée à une plus ancienne Livebox 5, 1Gb/s, à 30,99€. A cela se rajoute des services inclus sur les offres Orange mais pas sur Sosh, comme la TV à 5€/mois de plus.
Des frais de "descente en gamme" de 49€ sont aussi à prévoir.
JackLeg,
Je ne vous en ai pas parlé volontairement , car dans le cadre du contrat de votre ami, il n'y en a pas 🙏 😊🤝 .
Si besoin, n'hésitez pas, nous ne sommes jamais loin !
Je vous souhaite une belle année 2026 et une belle journée ☀️ !
Ludivine 🌺
Bonjour.
J'ai vu avec les titulaires , comme il s'agit d'une résidence secondaire, il ne feront la migration que fin mars , début avril car il ne pourront y etre présent avant.
Je vous recontacterait a ce momment la , si cela vous convient .
D'autre part , pourriez vous me donner les conditions de migration tarif,conditions, contenu Tv, frais éventuels, pour ma soeur cette fois qui est actuellemnt sur une offre Open Fibre, je tenterai de la décider acr elle est assez réfractaire au changement.
MME ********
n° client : 0***********
ligne Livebox : 03 21 ***********
ligne mobile : 06 8*********
Grand merci d'avance
[EDIT : Merci [@JackLeg1] de ne pas afficher de données personnelles en public].