Discussion de forum
Prélèvement Frais Résiliation
Bonjour,
Suite au départ de Sosh pour un autre opérateur en 07/2022 j'ai bien reçu une facture de clôture.
Or 5 mois après j'ai un prélèvement de 50€, aucune trace de facture dans mon ancien espace client concernant ce prélèvement, donc j'en déduis que ce sont les frais de résiliation.
Comment peut-on prélever directement sans facture ni courrier cette somme, frais qui de plus auraient été remboursés par mon nouvel opérateur si il y avait eu une facture de clôture dans les 4 mois maxi après la résiliation.
8 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
- Samuel44330Sosheur junior
Bonjour,
Dans l'ordre, on édite une facture, on l'envoie en indiquant la date de prélèvement et ensuite on effectue le prélèvement et non l'inverse? surtout avec 5 mois de retard.... empêchant ainsi toute offre commercial de son concurrent pour effectuer un remboursement de frais de résiliation...
- Samuel44330Sosheur junior
Bonjour,
Alors quand recevra-t-on la facture suite à ce prélèvement???
C'est bien beau de prélever sans prévenir, mais il faut peut être éditer une facture non???
- profilclientAspirant sosheur
Bonjour, et bien j'ai exactement le même problème que vous : j'ai résilié en juillet 2022 et j'ai été prélevé de 50 euros en décembre à ma grande stupeur... après réflexion, je me suis dit qu'il s'agissait probablement des frais de résiliation mais tout de même... 5 mois après... j'essaye depuis de récupérer cette fichue facture qui n'apparait nulle part... nous n'avons que ces forums pour se débrouiller !!!
- OlivierE_Webconseiller
Bonjour profilclient,
J'ai le plaisir e vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Olivier.