Discussion de forum
Profité d'une offre promotionnelle
15 Réponses
- Joffrey59Sosheur occasionnelC'est bien dommage de devoir procéder ainsi ...
Au risque d'être satisfait du nouvel opérateur et d'y resté.
Merci je vais souscrire à une autre offre promotionnelle.
Au revoir. - Joffrey59Sosheur occasionnelBonjour cela veut dire qu'il faut souscrire chez un concurrent pour bénéficier d'une offre promotionnelle ? Malgré ttes les années de fidélité !! 16 ans pour m'a part.
- zivTop Contributeur
La fidélité, ça ne rapporte rien.
Souscrire chez un concurrent et éventuellement revenir, c'est une façon de faire, oui.
- EmilieKCAspirant sosheurJe suis une fidèle de orange et sosh et moi aussi je souhaite profiter de l'offre à 9€90 au lieu de 24,90€. Pourquoi toujours des avantages pour les nouveaux ? Et les anciens fidèles on leur propose quoi ???? Je voudrais pouvoir en bénéficier est ce possible ?
- zivTop Contributeur
Bonjour,
La fidélité ne paie pas chez Sosh. Rien n'est prévu pour les clients fidèles chez Sosh ou même qui ont de l'ancienneté chez Orange.
Les promotions sont réservées aux nouvelles souscriptions uniquement, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9ligibile-%C3%A0-une-promo-quot/m-p/2218508#M11117
Mais ce n'est pas spécifique à Sosh. Les concurrents sans engagement n'ont aucun programme de fidélité non plus.
- stephremBoss sosheur
Contactez le tchat pour demander l’application de la promo.
Si vous voulez en profiter. Souscrire un forfait en promo avec nouveau numéro et résilier votre offre actuelle.
Sinon il faut faire une double portabilité.
- KakilerougeSosheur occasionnelEt la puce est censée fonctionné le 24.11 avec la portabilité.
- KakilerougeSosheur occasionnelIl y a une semaine.
- KakilerougeSosheur occasionnelEst-ce possible ?
Cordialement- stephremBoss sosheur
- KakilerougeSosheur occasionnelBonjour,
Je souhaite aussi profiter de la promotion sur le forfait mobile internet 50 go à 9,99 euros alors que j'ai souscrit à 24,99 euros. - Spidey_Ancien intervenant Sosh
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.Cdt
- Joe BApprenti sosheurBonjour InesB
Oui j'aimerai bien avoir de l'aide pour revoir mon contrat et profité de cette promotion.
Car je ne sais pas vraiment comment le dirigé sur l'application. - InesBAncien intervenant Sosh