Discussion de forum
Promo non disponible pour les anciens clients
- 27-11-2021
Bonjour,
On est blasés. Ca fait des années que c'est comme ça et que c'est partout pareil... Le temps de la protestation est passé depuis longtemps et on voit bien que ça ne sert à rien de rouspéter.
Bref, la solution est simple, jouer le jeu imposé par les opérateurs, passer sur une promo de la concurrence et éventuellement revenir (ou pas).
Red, qui fait exactement pareil à ses clients...
ziv a écrit :Red, qui fait exactement pareil à ses clients...
Oui bien sur, donc il faut alterner
- ziv29-11-2021
Top Sosheur
Les opérateurs ne se valent pas, peut-être que tu auras envie de partir rapidement de certains d'entre eux. :GrandSourire:
- wa2b29-11-2021Apprenti sosheur
ziv a écrit :Les opérateurs ne se valent pas, peut-être que tu auras envie de partir rapidement de certains d'entre eux. :GrandSourire:
En Paca j'etais avec Red, ca marchait tres bien.
Malheureusement ici a la frontiere avec la Suisse il y a des endroits ou SFR ne marche pas. Sans cela je serais encore chez eux.
Je vois qu'il y a un operateur que je ne connaissais pas, Syma, qui utilise le reseau Orange. A voir. Vu leurs prix c'est pas un gros risque.