elsyeSosheur occasionnel26-01-2019Qui a rattache mon contrat au mienComment savoir si mon mari a rattache mon contrat au sien car il dispose de mon numero de client.
elsyeSosheur occasionnel27-01-2019Merci.Je ne suis pas certaine que l on reçoit un sms.N y a t il pas un autre moyen.
elsyeSosheur occasionnel à elsye27-01-2019a t on le droit de résilier un contrat dont on a procuration sans en être le titulaire
Contenu connexerattacher mon contrat. Bonjour la communauté sosh, je ne peux pas rattacher mon contrat pour pouvoir ajouter mon rib et carte identité. On me dit que je dois voir avec le titulaire. Mais c moi le titulaire. Je tourne en r...RésoluRattacher un contrat sur mon espace client Bonjour je suis nouveau je vient de souscrire à sosh et je voudrai rattacher des contrats sur ma ligne mais dès que je le fait ça me met problème technique veuillez recommencer ultérieurement est ce ...RésoluAppels reçus avec des numéros qui débutent comme le mien Bonjour, Depuis 2 jours je reçois des appels de numéros qui débutent comme le mien et cela m'inquiète. Que puis je faire pour faire cesser cela ? J'ai déjà installé l'application orange téléphone m...Résolu