Discussion de forum
Résiliation Option Tv
J’aimerais résilier mon option Tv de Sosh.
Quand je fais la démarche de résiliation le message suivant apparaît :
« Nous vous invitons à contacter votre espace client ».
Malheureusement je ne trouve aucuns moyens pour les contacter.
Si vous avez une idée, un numéro à appeler, un me adresse à me communiquer je suis preneur.
Merci !
Bonjour STALH ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
40 Réponses
- Maeva_MWebconseiller
Bonjour Mimi001,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée. Mae
- Mimi001Aspirant sosheur
Bonjour,
Je n'arrive pas à résilier l'option TV qui apparait sur ma facture. Mais sur mes options elle n'apparait pas..
Comment faire ?
- Florian__GAncien intervenant Sosh
Bonjour MLabbe75,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Jessica_HWebconseiller
Bonjour,
Je procède à la suppression de l'option TV, vous recevrez dans quelques jours un e-mail comprenant votre bon de transport afin de restituer votre décodeur TV.
Est-ce que cela vous convient?
Jessica
- Yara_HAncien intervenant Sosh
Bonjour Heslot1,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de l'option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H- MLabbe75Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'aimerais résilier aussi l'option tv mais impossible dans mes options : "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant"
Puis-je vous contacter aussi en PM ?
Cordialement.
- Heslot1Apprenti sosheur
STALH a écrit :
Bonjour,
J’aimerais résilier mon option Tv de Sosh.
Quand je fais la démarche de résiliation le message suivant apparaît :
« Nous vous invitons à contacter votre espace client ».
Malheureusement je ne trouve aucuns moyens pour les contacter.
Si vous avez une idée, un numéro à appeler, un me adresse à me communiquer je suis preneur.
Merci !Bonjour j'ai exactement le même problème.je souhaite résilier mon option TV mais je ne trouve pas de numéro pour le service client!!que faire????
- Chris7466Aspirant sosheur
bonjour,
Je souhaite également résilier l'option tv. pouvez-vous faire le nécessaire? Merci d'avance.
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Chris7466
A partir de demain 8h, contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez résilier option dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
- Yan-Ancien intervenant Sosh
Bonjour Gabneum
L'option TV a été supprimée le 27 juillet.
Pour une prise en charge plus rapide, nos équipes sont disponibles sur l'assistance:
Sur votre prochaine facture figurera le remboursement au prorata de l'option pour la période du 27 juillet au 22 aout 2019.
Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoin.
Yan
Contenu connexe
Résiliation option tv
Bonjour je souhaite résilier l option tv pourriez vous me dire comment faire svp merciRésolu265Vues0like5Commentaires