Discussion de forum
Résilier La Boite Sosh, impossible ?
- 26-03-2019
Bonjour ssenesi
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura - 27-03-2019Bonjour sensei
Sur le faq que vous citez, il est bien indiqué
Inutile de résiliser
Inutile de résiliser
Si vous souhaitez conserver votre numéro et changer d’opérateur ?
Effectuez la portabilité de votre ligne Livebox et/ou services internet vers un autre opérateur. Retrouvez sur cette page les démarches pour obtenir votre RIO.
Ce qui veut dire portabilité = résiliation.
Renvoyez gratuitement vos équipements Orange : Conformément à votre contrat, vos équipements devront être restitués dans les 30 jours suivant votre résiliation. Les modalités de restitution vous seront communiquées par mail ou à défaut par courrier dans les 48h.
je rencontre le meme probleme jai passe la journee a chercher je trouve pas fini sosh!!!
ssenesi a écrit :Bonjour
Le sujet de ce forum sur la résiliation indique qu'on peut résilier depuis son espace clent, et c'est inexact : cette option n'est pas disponible dans le mien
Le contexte : mon nouvel opérateur a effectué les opérations de portabilité de mon numéro fixe, mais je ne sais pas si cela implique qu'il a pour moi résilié mon contrat Sosh
Il n'y a bien sûr pas moyen de contacter un être humain directement, que ce soit par "chat" ou par téléphone
Et je n'ai pas reçu de Sosh la moindre info, ni d'indication sur la procédure de retour des matériels
Du coup, j'apprécie beaucoup le discours commercial de cette page : Nous nous engageons au quotidien afin que votre expérience client soit la plus simple, même lorsque vous résiliez.
Merci d'avance pour vos éclaircissements
S.Sénési