Discussion de forum
Résilier extra plus wister
Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas.
Comment pouvons nous être prélevé d'un service que nous n'avons pas souscrit.
Ça sent ******.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour Jojo4435
Je suis Arthur, responsable de la relation client chez Wister.
Nous proposons des services de videos à la demande et de developpement personnel dont le prix est reporté sur votre facture de téléphone. Avant de s'abonner, l'utilisateur doit voir une page de presentation du service qui precise le prix et la periodicité de l'abonnement ainsi que le type de contenu offert. En cliquant sur le bouton "continuer", l'utilisateur accede alors à la page de paiement qui une fois de plus precise le prix et la periodicité de l'abonnement tout en mentionnant le fait que le montant de l'abonnement est reporté sur la facture du titulaire de la ligne.
Si vous n'avez pas vous même procedé à la souscription de cet abonnement, je vous invite à contacter notre service client soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local), soit par email à l'adresse [email protected]
Tout sera mis en oeuvre pour trouver une solution qui vous convienne dans les plus brefs délais.
Pour en savoir plus sur Wister, n'hesitez pas à consulter notre site internet et en particuliers la rubrique Foire aux questions: http://wister.fr/support/faq.html
Je vous souhaite une agréable fin de journée.