Discussion de forum
Résilier extra plus wister
Bonjour Laurane31
Je m'appelle Arthur et je représente le service clients Wister (société non-affiliée à Sosh)
Nous sommes une société éditrice de services de vidéo à la demande pour smartphone.
Nous sommes désolés d'apprendre le désagrément causé par votre abonnement sur notre service
Soyez certaine que nos parcours de souscription sont très encadrés.
Ils suivent des règles strictes en accord avec les normes d’achats multimédia émises par les opérateurs.
Nous cherchons à être totalement transparents avec nos clients.
Si vous n'avez toujours pas résilié votre souscription ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous contacter à [email protected] ou au +331 86 65 31 66.
Nous seront ravis de vous guider dans votre démarche et de répondre à toutes vos questions si vous en avez
Merci
Cordialement
Arthur
Bonjour,
Est-ce le numéro de téléphone de wister 01 86 65 31 66 est surtaxé ou pas ?
Et est-ce que la somme de 26.89 euros à payer pour les abonnements Vod vidéo... que pourtant je n'ai pourtant jamais souscrit ! Elle est facturée à part de celle de mon forfait mobile téléphonique à 10.99 euros ?
De toute façon je vais faire opposition, car il est hors de question que je paye des abonnements qui ont été souscrit à ma place et sans mon accord 😠
Bien cordialement
Et merci d'avance pour votre réponse.