Discussion de forum
RESTITUTION IMPOSSIBLE suite au confinement
- 25-03-2020
Bonjour COLARGOL64
En raison de la crise actuelle, le processus de restitution des équipements est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, nous reprendrons contact avec vous lorsque la situation sera redevenue normale afin de vous expliquer comment nous retourner votre materiel. Et bien sûr, vous ne serez pas facturé :)
Bien à vous,
Célia
Bonjour COLARGOL64
En raison de la crise actuelle, le processus de restitution des équipements est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, nous reprendrons contact avec vous lorsque la situation sera redevenue normale afin de vous expliquer comment nous retourner votre materiel. Et bien sûr, vous ne serez pas facturé :)
Bien à vous,
Célia
- Marco00617-04-2020Apprenti sosheur
Bonjour. Je n’ai pas reçu de message de Soch pour rendre le matériel (je suis passé chez orange). Pourais-je rendre le matériel chez Orange après le confinement ?
- christian316519-05-2020Sosheur occasionnel
comment résilier une option nous souhaitée depuis le de but du confinement?
Résili
- christian316526-06-2020Sosheur occasionnel
Bonjour
Je souhaite résilier mon abonnement box tv et le site m'indique que la resiliation n'est pas possible. Je dois prendre contact avec mon service client.
Merci de m'indiquer qui contacter carf je ne trouve rien sur voytre pauvre site !!!!a fait "mois que je recherche et je ne trouve rien" Merci de me donner une personne à contacter cela.
Cordlalement
- pikouic2819-11-2020Sosheur actif
Bonjour,
est-ce que l'étiquette de retour est envoyée automatiquement pour avoir l'adresse ? suite à un changement de forfait ? merci
- covid-fevrier10-12-2020Aspirant sosheur
BONJOUR
Resiliation chez SOSH le 04/05/2020 a ce jour 10/12/20 toujours pas de bon de restitution .
Que dois je faire? Le Deposer chez Orange ou la Dechetterie?
Coté positife pas de mise en demeure ni de pénalité de la part de SOSH
MERCI
- penelopegueguen29-12-2020Sosheur occasionnel
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Toutefois, je tente de restituer mon matériel depuis le mois de Mars et impossible !!
Impossible de joindre le service client 1x sur 2 et ensuite la personne m'indique m'expédier un bordereau que je n'ai jamais reçu et me diriger en boutique orange : les conseillers ne veulent pas prendre mon colis !
Je déménage bientôt et je vais me retrouver avec deux box que je ne peux restituer..
Ok pour le Covid, mais pas depuis Mars ....
Service client minable et impossible à contacter! Adieu Sosh!