Discussion de forum
RESTITUTION IMPOSSIBLE suite au confinement
- 25-03-2020
Bonjour COLARGOL64
En raison de la crise actuelle, le processus de restitution des équipements est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, nous reprendrons contact avec vous lorsque la situation sera redevenue normale afin de vous expliquer comment nous retourner votre materiel. Et bien sûr, vous ne serez pas facturé :)
Bien à vous,
Célia
Sur le site est indiqué que la restitution reprend progressivement mais aujourdhui le service chat sosh me répond que ce nest pas encore d'actualité. De plus en plus de confusion alors que la vague est passée... En plus service très désagréable qui essayait de me provoquer avec des phrases "vous voulez dire que je nai pas envie de vous l'envoyer...vous pensez que jai pas envie...." alors que je demandais de se renseigner car sur le site il y est indiqué reprise progressive. Bref un mal luné et qui manifestement n'avait pas réellement envie
Patricia_P a écrit :Bonjour,
Face aux circonstances et afin de garantir la sécurité de tous, Orange a suspendu, depuis le 20 mars environ, la demande de restitution des équipements jusqu'à nouvel ordre. Chacun gardait le matériel en attendant le procès de restitution qui n'est pas encore défini.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Patricia
de travailler dans un service qui n'apporte pas de réelle solution.
Bonjour
Je ne comprends pas votre logique. Le confinement est terminé depuis le 11 mai et le service n'accueille pas le public donc vous pouvez mettre le materiel en quarantaine.... A contrario vous avez mis le paquet sur l'ouverture des boutiques pour vendre un max. Bref je suppose que cest parce que nous ne restons pas et donc on ne vous apporte plus de valeur ajoutée. Cette situation est pathétique d'autant plus que je suis muté à l'étranger et que je n'ai aucun moyen de vous envoyer le colis....La seule solution proposée cest peut-être que la boutique va accepter votre colis....
tkbs22 a écrit :Sur le site est indiqué que la restitution reprend progressivement mais aujourdhui le service chat sosh me répond que ce nest pas encore d'actualité. De plus en plus de confusion alors que la vague est passée... En plus service très désagréable qui essayait de me provoquer avec des phrases "vous voulez dire que je nai pas envie de vous l'envoyer...vous pensez que jai pas envie...." alors que je demandais de se renseigner car sur le site il y est indiqué reprise progressive. Bref un mal luné et qui manifestement n'avait pas réellement envie
Patricia_P a écrit :Bonjour,
Face aux circonstances et afin de garantir la sécurité de tous, Orange a suspendu, depuis le 20 mars environ, la demande de restitution des équipements jusqu'à nouvel ordre. Chacun gardait le matériel en attendant le procès de restitution qui n'est pas encore défini.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Patricia
de travailler dans un service qui n'apporte pas de réelle solution.