Discussion de forum

Jayrem81
Aspirant sosheur
02-01-2019

Raccordement Fibre

Bonjour, 

Une très bonne année à vous.

Cela fait plus d'un an que l'on m'indique que la fibre est dans mon quartier sur la carte à cette adresse : carte

A quand un changement d'état et finalement un raccordement fibre possible dans mon logement ?

Je plafone à 6 Mega descendant (même pas de quoi avoir la TV en HD).

Si cela continue, je vais finir par passer au câble... 

Nous sommes une dizaine de propriétaires dans cette rue à attendre la fibre avec impatience. 

3 Réponses

RealionelB
    Ancien Top contributeur
    Bonjour,

Vous pouvez effectuer un test sur le site de Sosh. Tant que vous ne serez pas éligible, Sosh ne pourra pas vous faire passer à la fibre. Et malheureusement, un conseiller ne pourra pas vous donner une réponse plus précise.
      vbrandily
      Aspirant sosheur

Bonjour,

Mon quartier est fibré depuis peu également mais sur le site d'Orange cela m'indique que je serai bientôt éligible à la fibre optique.

Or lorsque que je vais sur le site de SFR (opérateur ayant déployé la fibre dans ma ville) cela m'indique bien que je suis éligible.

Est-ce qu'il y a un délai d'exclusivité commerciale ? Savez-vous au bout de combien de temps je pourrai souscrire à la fibre via Orange ? Merci d'avance.

Vincent

RealionelB
        Ancien Top contributeur
        Je ne sais pas s'il y a une "exclusivité", en général c'est marqué dans le hall de l'immeuble avec une petite plaque si votre immeuble à la fibre optique avec tel ou tel opérateur.

Pour ce qui est du temps, je ne peux pas vous répondre et je ne pense pas qu'un conseiller Sosh aura une réponse à cette question. La seule chose à faire c'est tester votre adresse sur le site de Sosh pour voir si vous êtes éligible ou non.