Discussion de forum
Jayrem81
02-01-2019Aspirant sosheur
Raccordement Fibre
Bonjour, Une très bonne année à vous. Cela fait plus d'un an que l'on m'indique que la fibre est dans mon quartier sur la carte à cette adresse : carte A quand un changement d'état et final...
RealionelB
04-01-2019Ancien Top contributeur
Bonjour,
Vous pouvez effectuer un test sur le site de Sosh. Tant que vous ne serez pas éligible, Sosh ne pourra pas vous faire passer à la fibre. Et malheureusement, un conseiller ne pourra pas vous donner une réponse plus précise.
Vous pouvez effectuer un test sur le site de Sosh. Tant que vous ne serez pas éligible, Sosh ne pourra pas vous faire passer à la fibre. Et malheureusement, un conseiller ne pourra pas vous donner une réponse plus précise.
- vbrandily07-01-2019Aspirant sosheur
Bonjour,
Mon quartier est fibré depuis peu également mais sur le site d'Orange cela m'indique que je serai bientôt éligible à la fibre optique.
Or lorsque que je vais sur le site de SFR (opérateur ayant déployé la fibre dans ma ville) cela m'indique bien que je suis éligible.
Est-ce qu'il y a un délai d'exclusivité commerciale ? Savez-vous au bout de combien de temps je pourrai souscrire à la fibre via Orange ? Merci d'avance.
Vincent
- RealionelB07-01-2019Ancien Top contributeurJe ne sais pas s'il y a une "exclusivité", en général c'est marqué dans le hall de l'immeuble avec une petite plaque si votre immeuble à la fibre optique avec tel ou tel opérateur.
Pour ce qui est du temps, je ne peux pas vous répondre et je ne pense pas qu'un conseiller Sosh aura une réponse à cette question. La seule chose à faire c'est tester votre adresse sur le site de Sosh pour voir si vous êtes éligible ou non.