Discussion de forum
Soucis de raccordement à la fibre
- 08-11-2024
Comme proposé par Marine, il faut fixer un rendez-vous avec le service annulation pour changer votre commande fibre pour la remplacer par une commande ADSL. Je n'ai de disponibilités pour cela qu'à partir du 16/11.
Je peux fixer celui-ci et vous envoyer un message de confirmation du créneau mais prévoir également de refaire un point avec vous pour annuler le repli ADSL si besoin après le rendez-vous de raccordement prévu le 12.
En effet, il faut vraiment prioriser la fibre, à terme il n'y aura plus que ce type de connexion.
On peut faire comme cela ? Vous serez bien sur place le 12 pour recevoir le technicien ?
Magali
- 13-11-2024
Bonjour@ Ng69
Je reprends contact avec vous dans le cadre du suivi de dossier. Le suivi de commande indique une saturation de réseau et un besoin de ressource fibre supplémentaire. La date prévisionnelle de réalisation est ajournée au 11 décembre.
Avec ce complément d'information, souhaitez-vous toujours la rétractation fibre ou maintenez-vous la commande ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Nancy - 11-12-2024
Bonjour Ng69
Sosh peut vous mette 200go sur le mobile Sosh ou Orange de votre choix.
Bonjour Ng69,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec ma collègue 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé 😉.
Je viens de consulter votre commande 📋 et je visualise qu'une intervention technique 🛠️ est prévue pour le 12 novembre 2024 afin de vous raccorder à la Fibre Optique.
Concernant les replis vers l'ADSL, il faut que nous programmions un rendez-vous téléphonique avec notre service "Annulation" afin de procéder à celle-ci.
Souhaitez-vous que je planifie le rendez-vous téléphonique ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Bonjour j attend votre appel merci d'avance