Discussion de forum
Tchater avec un conseiller sosh
- Bonjour @Chrivero, Sosh est 100% digital,pas de service client par téléphone. Seul le
**** (numéro obsolète)
réponds pour les souscriptions aux offres internet.
Pas bonjour @Maanlou. Http://assistance.sosh.fr ou votre espace client/ offre et options/ contact.
22 Réponses
- TribbianiSosheur hyperactifBonjour @Chrivero, Sosh est 100% digital,pas de service client par téléphone. Seul le
**** (numéro obsolète)
réponds pour les souscriptions aux offres internet.
Pas bonjour @Maanlou. Http://assistance.sosh.fr ou votre espace client/ offre et options/ contact. - NAD25Sosheur actifBonjour c'est vraiment choquant de voir le temps vous mettez à prendre en compte les réclamations de vos clients ...sachez que j'ai réussi à résoudre le problème sans vous et je trouve dommage que votre publicité est mensongère sur votre réseau
- ChriveroSosheur occasionnel
Bonjour est ce que il y a un numéro client pour des informations je suis pas encore client
- NAD25Sosheur actifBonjour depuis vendredi a 16 h je n'ai plus accès à internet téléphone et télévision suite à mes différents contacts avec vos services on m'a affirmé qu'à 18h30 hier samedi se serait rétabli aujourd'hui dimanche matin toujours rien aucune connexion ni informations de la part de vos services et pire encore l'application que j'ai téléchargé ne me sert à rien... pouvez vous au moins faire le nécessaire et nous tenir informé ...
- fredo40Webconseiller
Bonjour NAD25
Si vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
- Sincerite4Sosheur occasionnel
J ai besoin d un renseignement pour mon mobile
- maretAspirant sosheur
Bonjour je veux tchatcher pour changer mon forfait
- paillotSosheur occasionnel
Je n'arrive pas à prévoir le déménagement de ma ligne sosh
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour paillot
Avez-vous consulté notre FAQ "Préparer son déménagement de ligne Sosh" ?
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
- LydielutgenApprenti sosheur
Bonjour, je suis partie un mois à Madagascar et n'ai pas utilisé mon forfait mensuel ni mon mari sur 06****** et 06******.par contre j'ai eu un dépassement de données mobiles de 1.5 et une facture de dépassement de 28 euros. J'ai également pris un pass évasion. Pourriez vous me faire un geste commercial pour ma prochaine facture. Merci Lydie et Philippe ****** 06*****
06*****
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
Contenu connexe
- 132 kVues71likes156Commentaires