Discussion de forum
Un peu perdu pour migrer vers Coup de Pouce
- 31-03-2025
Bonjour Romain-H,
Je reprends la suite de mon collègue Pédro et vous remercie de votre retour en message privé 🤝
J'ai la possibilité d'effectuer le changement vers l'offre Coup de Pouce si vous le souhaitez 🙂
Vous conservez le même matériel et une fois la commande validée vous disposez de 30 jours pour renvoyer les justificatifs par courrier postal.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez effectuer le changement d'offre.
Belle journée à vous ☀️
Caroline
- 31-03-2025
J'effectue le changement de suite 🙂
Vous allez recevoir un mail et un SMS de confirmation de ma part.
Il faudra ensuite envoyer les justificatifs demandés par courrier postal 📫
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes, je reste à votre écoute.
Belle journée à vous ☀️
Caroline
Bonjour Romain-H,
Je reprends la suite de mon collègue Pédro et vous remercie de votre retour en message privé 🤝
J'ai la possibilité d'effectuer le changement vers l'offre Coup de Pouce si vous le souhaitez 🙂
Vous conservez le même matériel et une fois la commande validée vous disposez de 30 jours pour renvoyer les justificatifs par courrier postal.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez effectuer le changement d'offre.
Belle journée à vous ☀️
Caroline
Contenu connexe
Migration de Sosh fibre vers l'offre sociale Orange coup de pouce Internet
Bonjour, Je suis éligible à l'offre sociale d'Orange coup de pouce Internet. Avez-vous la possibilité de me basculer vers cette offre sociale, en vous communiquant mes coordonnées en message privé ?...Résolu326Vues0like5Commentaires- 9,9 kVues0like12Commentaires