Discussion de forum
Un peu perdu pour migrer vers Coup de Pouce
- 31-03-2025
Bonjour Romain-H,
Je reprends la suite de mon collègue Pédro et vous remercie de votre retour en message privé 🤝
J'ai la possibilité d'effectuer le changement vers l'offre Coup de Pouce si vous le souhaitez 🙂
Vous conservez le même matériel et une fois la commande validée vous disposez de 30 jours pour renvoyer les justificatifs par courrier postal.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez effectuer le changement d'offre.
Belle journée à vous ☀️
Caroline
- 31-03-2025
J'effectue le changement de suite 🙂
Vous allez recevoir un mail et un SMS de confirmation de ma part.
Il faudra ensuite envoyer les justificatifs demandés par courrier postal 📫
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes, je reste à votre écoute.
Belle journée à vous ☀️
Caroline
Effectivement Romain-H, je ne vous ai pas rajouté l'option TV car vous n'en aviez pas de base 🙂
Il est possible de le rajouter si besoin.
Je reste à votre écoute 🤝
Belle journée ☀️
Caroline
- Romain-H31-03-2025Apprenti sosheur
Non, c'est parfait sans la TV.
Dernière, dernière chose, le numéro de la "ligne support" indiqué sur la 'fiche récapitulative' est différent de mon numéro de ligne Livebox actuel. Est-ce normal?
Contenu connexe
Migration de Sosh fibre vers l'offre sociale Orange coup de pouce Internet
Bonjour, Je suis éligible à l'offre sociale d'Orange coup de pouce Internet. Avez-vous la possibilité de me basculer vers cette offre sociale, en vous communiquant mes coordonnées en message privé ?...Résolu328Vues0like5Commentaires- 9,9 kVues0like12Commentaires