Discussion de forum

neo1
Apprenti sosheur
03-06-2020
Résolu

activation forfait cellulaire apple watch 3 impossible...

Bonjour,

J'ai un forfait sosh 80 Go et je n'arrive pas à activer le forfait cellulaire sur mon apple watch 3. Sur mon iphone 8 Plus, impossible de mettre la 4G Volte ni les appels wifi... Une âme charitable pour m'aider?

D'avance merci.

• Bonjour neo1

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

12 Réponses

RudyN
    Webconseiller

Bonjour neo1

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

neo1
    Apprenti sosheur

Merci aux web-conseillers!

Mon probleme est reglé.

Fdanvin
      Sosheur superactif

Génial !! Il n'y a que pour moi que cela ne fonctionne pas !!!! 
      super :-( ! 

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour Fdanvin,

Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel est le message d'erreur ?

Sabrina Webconseillère

Fdanvin
      Sosheur superactif

Problème enfin résolu au bout de plus d'une semaine de galère ... il y avait un problème de para métrage au niveau de l'opérateur sosh-orange au niveau du Login de connection pour activer l'option ! Une fois que j'ai eu le service technique au téléphone, le problème a été résolu dans la journée !! Je précise que pour avoir eu la chance de parler au service technique j'ai perdu un temps fou entre message "mp" et réponse au post de ce forum ... bref même pour un opérateur digital discount je crois qu'on est en mesure d'avoir une meilleure qualité de services notamment au niveau de cet espace d'échange ... je ne trouve pas que les web conseillers m'ont aidé à solutionner mon problème... 

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour neo1

N’hésitez pas à nous solliciter et prenez soin de vous.

Sabrina Webconseillère

Fdanvin
    Sosheur superactif

Je pense que c'est un problème généralisé car j'ai la même offre que vous et j'arrive à mettre les appels wifi et la voix sur 4G ... mais toujours un message d'erreur lors de l'activation de mon forfait cellulaire !!

Bravo sosh !!! 

Trabelsi1
    Sosheur occasionnel

neo1  a écrit :

Bonjour,

J'ai un forfait sosh 80 Go et je n'arrive pas à activer le forfait cellulaire sur mon apple watch 3. Sur mon iphone 8 Plus, impossible de mettre la 4G Volte ni les appels wifi... Une âme charitable pour m'aider?

D'avance merci.

Bonjour 

je ne parviens pas non plus à connecter ma Watch, et je n'arrive pas à joindre de conseiller pour m'aider. 

Amoin974
    Sosheur occasionnel

Bonjour, J'ai le même problème, impossible d'activer le forfait Apple Watch ! J'ai toujours le "Oups...", que faire ? Comment faire ? 

JustineT
    Webconseiller

Bonjour Amoin974 

Vos Appels WiFi et Appels 4G sont-ils activés?

JustineT

Amoin974
      Sosheur occasionnel

oui, les appels wifi et 4G sont activés

RudyN
    Webconseiller

Bonsoir Amoin974

Afin de vous apporter mon aide concernant votre Apple Watch, je vous invite si vous avez suivi cette procédure "Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Apple Watch cellulaire" à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN