Discussion de forum
ajout option impossible sur 2e mobile au contrat
labougeotte Patpsy43 La réponse a votre demande est dans le forfait en lui-même : optez pour une formule qui contient de la data de façon plus conséquente, et si cela se reproduit, nous vous invitons à nous poster en public le message qui s'affiche (100 Mo étant en effet trop juste dans la situation que vous évoquez).
Franck_
Merci pour ce bon conseil Frank, mais je pense que vous ne comprenez pas bien la nature exacte du pb.
Voici les page de mon espace client :
2 contrat chez moi donc.
Le mobile du contrat à 34.99 a déjà l'option pass internet 2Go
lorsque je souhaite activer l'option su le contrat à 9.99, je vais sur la page correpondante
Puis je clique sur Surf internet
A partir de là, je tente de souscrire le pass internet, mais c'est LA que ca bogue !!!
rien ne se passe sur mon contrat et je reçoit pourtant un message m'indiquant que l'option a été activée..... mais je reçois ce message sur le mobile du contrat à 34.99 ( alors qu'il est actif depuis 2 ans ... )
Franchement, je bloque. Si vous avez une solution je prends, sinon je n'aurais pas d'autre choix que de fermer ce contrat et trouver une autre solution ( impératif pour moi de conserver ce numéro de mobile )
Contenu connexe
Migration contrat boîte internet Sosh vers contrat Spécial fibre + option TV + Bouquet
Je suis un sénior, ancien client Orange/Sosh depuis plus de 24 ans, détenteur actuellement de plusieurs contrats Sosh dont: Boîte fibre Sosh 30,99€ sans TV (car ancien contrat Canal+), mon smartphone...Résolu8,4 kVues0like31Commentaires