J'ai reçu "Votre bon de transport à utiliser" alors que je n'ai jamais annulé mon abonnement box
Bonjour, J'ai reçu ce dimanche matin ce mail "Votre bon de transport à utiliser" pour retourner ma box, ceci alors que je n'ai jamais annulé mon abonnement. Il est précisé dans ce mail que : "Votre offre a été résiliée le 18 novembre 2020." Je n'ai...