DEMANDE d'informations qui se transforme en changement effectif!!!!!!
Bonjour, Le 2 décembre j'ai fait une DEMANDE d'informations concernant une dissociation d'un contrat mobile + livebox. Un webconseiller m'a contacté pour me demander des renseignements afin d'accéder à mon dossier. Sans demande ni validation de ma pa...