Discussion de forum
changement offre livebox + mobile vers box internet
Bonjour nicolebed
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je vous confirme la résiliation de votre offre mobile le 29 novembre.
Une nouvelle facture sera émise 10 jours plus tard, vous remboursant la part qui vous est aujourd'hui facturée (la facture ayant été émise avant la résiliation).
Votre offre internet est bien en migration vers La Boite Sosh à 19,99€/mois.
Attention : cette offre n'inclut pas les appels illimités du fixe vers les mobiles, en option à 5€/mois.
Cela était auparavant compris dans votre contrat, d'où le hors forfait.
J'ai l'intuition que vous n'en avez pas été informée, et qu'il est donc logique que vous ayez continué à appeler les mobiles pensant cela toujours inclus.
Je vous propose donc de mettre en place cette option, et pour vous assurer de notre accompagnement, vous rembourser les sommes dues au titre des appels vers les mobiles.
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée,
Simon
SimonP_ a écrit :Bonjour nicolebed
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je vous confirme la résiliation de votre offre mobile le 29 novembre.
Une nouvelle facture sera émise 10 jours plus tard, vous remboursant la part qui vous est aujourd'hui facturée (la facture ayant été émise avant la résiliation).
Votre offre internet est bien en migration vers La Boite Sosh à 19,99€/mois.
Attention : cette offre n'inclut pas les appels illimités du fixe vers les mobiles, en option à 5€/mois.
Cela était auparavant compris dans votre contrat, d'où le hors forfait.
J'ai l'intuition que vous n'en avez pas été informée, et qu'il est donc logique que vous ayez continué à appeler les mobiles pensant cela toujours inclus.
Je vous propose donc de mettre en place cette option, et pour vous assurer de notre accompagnement, vous rembourser les sommes dues au titre des appels vers les mobiles.
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée,
Simon
Bonjour et merci
Oui j'ai continué les appels sur mobiles d'autant plus que j'étais encore sur l'ancien forfait et les appels jusqu'au 18/11 sont déjà sur la facture du 23/11.
Effectivement je vais prendre l'option à 5 euros. Ai-je une démarche à effectuer ?
vous me confirmez donc qu'il n'y a pas de hors forfait et que la prochaine facture concernera uniquement la boite sosh avec l'option donc à 25 euros ?
Merci à vous, Bonne journée.