Discussion de forum
changement offre livebox + mobile vers box internet
Bonjour nicolebed
Vous aurez un montant un peu différent, car l'option a été activée en milieu de période, et sera donc "proratisée" pour le mois en cours + l'intégralité du mois à venir.
Si s’avérait qu'une erreur apparaisse, je suis à vos côtés pour vous accompagner et agir en conséquence.
Merci pour la confiance que vous nous accordez.
Bonne journée,
Simon
SimonP_ a écrit :Bonjour nicolebed
Vous aurez un montant un peu différent, car l'option a été activée en milieu de période, et sera donc "proratisée" pour le mois en cours + l'intégralité du mois à venir.
Si s’avérait qu'une erreur apparaisse, je suis à vos côtés pour vous accompagner et agir en conséquence.
Merci pour la confiance que vous nous accordez.
Bonne journée,Simon
Merci beaucoup Monsieur Simon pour vos réponses et votre assistance efficace.
Je pense en guise de REX qu'il ne faut absolument pas passer par le téléphone pour faire une modification de contrat chez Sosh, et passer directement par le forum. Lorsque j'ai demandé la migration au téléphone le 10/11 le correspondant a simplement lancé la commande pour la boite sosh sans faire la résiliation ni de la livebox ni du mobile. Ce n'est que lorsque j'ai contacté le Chat que la procédure de migration a réellement débutée le 19/11 mais je n'ai pu avoir de renseignements complets sur la facturation. Le deuxième contact avec le Chat s'est soldé par une explication sur la séparation nécessaire des lignes fixes et mobiles à laquelle je n'ai rien compris. Ceci révèle tout de même un manque d'informations au début de la procédure.
Je retrouve effectivement la confiance et vous remercie pour votre action.
Cordialement.
Passez un excellent week-end.