Discussion de forum
comment bloquer les achats de bouquets télévision
- 14-12-2021
Bonjour kélou46
Je vous remercie pour les coordonnées confiées à ma collègue Sylvie que je relaie.
Rassurez-vous la demande auprès de notre service de la réclamation a bien été traitée le 18 novembre avec demande auprès de Netflix pour l'arrêt de la facturation associée à tort sur votre facture. La somme collectée sur la facture du 17 novembre vous sera remboursée.
Vous pourrez le vérifier sur votre prochaine facture qui paraitra vers le 16 décembre. Je vous invite à nous le confirmer dès que vous l'aurez en votre possession.
Je reste à vos cotés pour toute autre demande.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'années,
Maryline
Nous sommes le 1er aout.
Après avoir expliqué maintes et maintes fois que je n'avais jamais souscrit ce contrat Netflix, avoir saisi le service consommateur qui a reconnu le problème sans pour autant le régler, après avoir déposé une demande chez un médiateur (demande acceptée mais retardée pour je ne sais quelle raison exacte) et déposé un dossier à SignalConso, la facturation de 17€99 Netflix est toujours d'actualité. Ayant 900€ par mois, j'ai trouvé la solution de régler mes factures par chèque (ce qui me coûte un timbre + un suivi) pour éviter ce prélèvement que je n'ai pas souscrit. Aujourd'hui, on me menace de restreindre ma ligne aux appels d'urgences. je suis stupéfaite d'un tel laxisme. Certains conseillers (d'autres sont plus je-m’en-foutistes) de Sosh ont été vraiment très sympas, mais ils n'ont rien réglés. Cette situation de non écoute, de non suivi, de je-m'en-foutisme déclenche un stress +++ chez moi. Ça fait dix mois que je suis baladée entre Sosh et Netflix qui se renvoie la balle, voire poussée à bout. C'est devenu insupportable.
Y a-t-il un once de bon sens dans cette société?
Bonjour Kélou, Avez vous essayé de faire opposition au prélèvement SEPA avec par le biais de votre banque ? Je suis client d'une banque qui propose sur son espace client internet, par simple clic, de suspendre ou valider tout prélèvement banquaire SEPA. Cette option me permet de résilier à ma convenance tout paiemnt indû ou abusif.
Lorsque le service en charge du prélèvement réalise qu'il ne peut plus se servir je peux vous dire qu'il ne va pas manquer de vous apeller. Et là vous pourrrez sortir l'artillerie ou régulariser, ou pas , le prélèvement.
Bonne journée.
- kélou4616-08-2022Sosheur
Bonjour.
Oui, je l'ai fait. Une conseillère m'a rappelée récemment, elle m'a fait la promesse de régler le problème. Elle semblait de bonne foi. J'ose espérer pouvoir lui faire confiance. J'attends de voir la facture du mois d'août, là je saurai si ses promesses étaient de vraies promesses. jusqu'à présent, Sosh m'a remboursé ces abonnements, le soucis c'est qu'il est réitéré chaque moi, et que chaque mois je perds une demi-matinée à tenter de régler le problème. Mon but n'est pas d'e......r qui que ce soit, mon but est de ne plus jamais voir ce prélèvement sur ma facture. Depuis octobre dernier, je me bas pour être entendue. J'ose espérer que le dernier appel de cette conseillère Sosh marquera la fin de ce tracas.
merci à vous de m'avoir répondu speculoos.
belle journée.
Contenu connexe
Migration contrat boîte internet Sosh vers contrat Spécial fibre + option TV + Bouquet
Je suis un sénior, ancien client Orange/Sosh depuis plus de 24 ans, détenteur actuellement de plusieurs contrats Sosh dont: Boîte fibre Sosh 30,99€ sans TV (car ancien contrat Canal+), mon smartphone...Résolu8,5 kVues0like31Commentaires