phillou78Sosheur occasionnel17-01-2019Résolucomment supprimer l'option multi sim de son contrat ? Bonsoir, Je n'ai plus besoin de l'option multi-sim. Comment supprimer celle ci de son copntrat ? ReSsan17-01-2019Bonsoir phillou78, Il me semble que vous pouvez résilier vous même l'option multi-sim depuis votre Espace Client, section " Options souscrites. "
ReSsan17-01-2019Bonsoir phillou78, Il me semble que vous pouvez résilier vous même l'option multi-sim depuis votre Espace Client, section " Options souscrites. "
ReSsan17-01-2019Bonsoir phillou78, Il me semble que vous pouvez résilier vous même l'option multi-sim depuis votre Espace Client, section " Options souscrites. "
ReSsanTop Contributeur17-01-2019Bonsoir phillou78, Il me semble que vous pouvez résilier vous même l'option multi-sim depuis votre Espace Client, section " Options souscrites. "
phillou78Sosheur occasionnel à ReSsan18-01-2019Bonjour et merci ReSsan, c'est bien la solution.ReSsanTop Contributeur à phillou7820-01-2019Pas de soucis phillou78, content d'avoir pu résoudre votre souci ! :)
ReSsanTop Contributeur à phillou7820-01-2019Pas de soucis phillou78, content d'avoir pu résoudre votre souci ! :)
Contenu connexeSupprimer une "option" ... Bonjour, j'ai acheté un + 10 Go ponctuel il y a plusieurs mois. Je viens de me rendre compte que cette option ponctuelle est devenue automatique (problème 1), il est impossible de la supprimer (probl...Résolucomment désactiver/supprimer Option Bouquet TV basic Bonjour, J'ai sousicrit, il y a quelque jours à peine, à une offre Sosh Mobile (forfait à 1.99 eruo). Je vois que le Bouquet TV Basic est activé sur mon forfait. J'avais vu que c'est une option au...RésoluComment supprimer l'option TV Bonjour à tous, Je souhaite résilier mon option TV que je n'utilise pas. Et donc restituer le décodeur pour économiser 5 euros par mois. Sur mon compte Sosh, j'obtiens le message "Cette optio...Résolu