AL97Sosheur occasionnel04-06-2026connexion à chaîne KTO souhaite retrouver connexion à chaîne KTO [EDIT @AL97: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message] Afficher plus
fredo40Webconseiller05-06-2026Bonjour AL97,Pour mieux vous accompagner, pourriez-vous nous décrire votre situation en détail ?On est là pour vous aider. 😊Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée. Frédéric
Contenu connexeConnexion Bonjour, j'habite Mesquer (44420) je suis chez Sosh depuis le 24 juin. Et depuis le 24 juin, je n'ai pas de connexion internet, je suis obligée de prendre le Wifi de mon mari, ou d'aller à 10 km de c...RésoluMa chaine TV Bonjour, quand je cherche une TV simple, le système me demande une identification pour la rediriger, je contacte bien sur mon code, et je retourne au table des TVs, qui ne sont toujours pas identi...RésoluChaine 174 Bonjour, hier j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que la chaine 174 (sport en France) a disparu de mes 2 téléviseurs alimentés par Sosh, l'un par un décodeur classique, l'autre par une clé TV2....Résolu