Discussion de forum
option non désirée ; comment l'ôter ?
merci pour votre écoute non je nai aucune autre question.
merci au contributeur qui m'a dit de patienter un peu ; en fait j'ai jusque au 5 février pour refuser l'envoi pour la fibre ( il est deja en point relais); puis annuler le rdv pour la pose du. boitier et 21 jours pour annuler ma commande; le contrat quant à lui et sans engagement.
merci encore.
Alors voila le technicien est venu le 18 fevrier pour la fibre, me disant que je n'avais pas la fibre lol, alors que des techniciens ont passé une apres midi à tirer les fils, bref ils revient en mai ( covid oblige) (le même !!) fort sympa d'ailleurs; la je lui dis cest pas possible, j ai la fibre ils n'ont pas passé l'aprés midi ici pour rien et la miracle il la trouve ( il me dit que son logiciel lui indiquait le contraire) bref j'ai la fibre. par contre toujours impossible d'annuler l'option appel illimités( dont je ne me sers pas). mais bon je crois je vais renoncer et partir ailleurs; parceque payer 5 € par mois pour rien; même si cest modique c'est pas tres logique
- stephrem8520-08-2020Top Contributeur
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h