Discussion de forum
pas de fibre dans la rue
Je vous remercie de ces éléments transmis en privé.
Je viens de consulter l'état de votre commande, il s'avère que lors de l'intervention du technicien, celui-ci s'est aperçu que l'opérateur d'infrastructure n'a pas attribué de route optique à votre maison. Cette route optique est nécessaire pour vous raccorder à la fibre. De ce fait, nous avons envoyé une demande afin que cette route vous soit attribuée. pour le moment une date prévisionnelle de fin de travaux est fixée au 29 mai, cependant, je tiens à vous préciser que celle-ci est susceptible de changer en fonction des aléas des travaux.
Je vous remercie de votre compréhension et patience et vous souhaite une agréable soirée.
Patricia.
Bonjour,
je reviens vers vous par rapport a la date prévisionnelle de fin de travaux du 29 mai :
j'ai bien recu un email de CMTD - Charente Maritime Tres Haut Debit me confirmant mon eligibilite.
j'avais deja fait cette demarche et en suis toujours au meme point : eligible en theorie mais pas en pratique
concretement il y a bien des poteaux dans la rue mais ils sont nus, ce qui fait que le raccordement n'est toujours pas possible.
Merci d'aviser