Discussion de forum
pas de fibre dans la rue
Bonjour xana64,
Je prends la suite de nos échanges. J'ai consulté votre dossier et je vois que nos services techniques sont toujours dans l'attente de la route optique de la part de l'operateur en charge du déploiement. La date du 29/05 n'a pas encore été mise à jour. Je viens d'effectuer une demande, auprès de nos services, afin qu'ils vous tiennent au courant de votre raccordement. Ils vous recontacteront dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Allez je continue la suite du feuilleton, on est le 03 aout et toujours pas de fibre dans la rue...
Du coup on a bien eu Estelle d'Orange au 05.49.20.80.00 qui nous a indique que les travaux etaient en cours
avec une date previsionnelle debut juillet, mais sans aucun resultat : on a bien eu un autre technicien qui est
venu pour constater que la fibre n'etait toujours pas dans la rue - je precise un autre sous-traitant / Westlink.
Ensuite on a appele le service client pour demander si on pouvait au moins migrer vers l'offre en promo et reponse : NON
Du coup le seul moyen de migrer sur l'offre est de renvoyer la box, resilier le compte et recommancer, genial et super ecolo !
Enfin, aux dernieres nouvelles, coup de fil pour savoir pourquoi on a resilie l'offre - hum a quel moment le dossier client est suivi ??
Resultat des courses, de notre cote pas mal de demarche et du cote d'Orange / Sosh : aucune avancee.