Discussion de forum
pas de fibre dans la rue
Bonjour xana64
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Votre ligne est toujours en cours de réalisation à ce jour. Nous rencontrons un blocage de la part de l'opérateur responsable du déploiement de la Fibre à votre adresse. Et actuellement, votre logement n'est plus considéré comme éligible, j'en suis navré.
Vous pouvez soit attendre que l'opérateur rende à nouveau votre logement éligible, ou demander à passer sur une offre ADSL.
Nous restons disponibles.
Bonne journée.
Julien
Bonsoir,
suite a de nombreux echanges sur cette plateforme et au telephone, et aucune avancee dans mon dossier, merci de resilier ma demande.
Aussi merci de me renvoyer un bon de retour pour le materiel et cloturer mon compte.
Extremement decu de toutes les promesses non tenues, du temps perdu a toujours repondre aux memes questions de securite plutot que de parler du fond du prebleme technique, et finalement de constater que j'ai ete le seul a relancer ce dossier. Accessoirement, a titre d'information au lecteur, Orange par le biais de son sous-traitant infrastructure a 'regle' le probleme en radiant l'adresse de la maison des lieux eligibles.
Pour action.