Discussion de forum
passage orange open vers sosh fibre
- 04-01-2026
Bonjour,
C'est possible, mais pas certain que ça soit très avantageux pour le budget, car pour faire simple, les offres les plus intéressantes sont explicitement réservées à la nouvelle souscription de forfait et interdites en migration.
Par exemple, on ne te proposera pas l'offre fibre Livebox S / 2Gb/s à 24,99€, mais l'offre Livebox 5 / 1Gb/s à 30,99€ (à cela, il faut rajouter l'option TV à 5€/mois si cela t'intéresse).
Pareil pour le mobile, les offres financièrement intéressantes seront exclues des propositions de migration.
A noter qu'il y a aussi des frais de migration de 49€.
Bonjour Floflo27,
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.
À ce jour vous êtes sur l'offre Open 200Go 5G au tarif de 78.99€.
En passant chez Sosh, je peux vous proposer pour :
👉 Internet : La boîte Sosh Fibre au tarif de 30.99€ +5€ pour la TV d'Orange + 5€ pour les appels du fixe en illimité vers les mobiles.
Des frais de 49€ de descente en gamme vous seront facturés une fois.
👉Mobile : Forfait 200Go 5G au tarif de 25.99€.
Soit un total de 66.98€.
Je viens de vous envoyer le récapitulatif par mail.
Si besoin, je suis là.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Bonjour,
Merci pour ces retours, je ne cherche pas un équivalent a mon offre d'aujourd'hui mais un ajustement a ma consommation et ma capacité financière du moment.
pour l'offre internet je partirais sur "La boîte Sosh Fibre au tarif de 30.99€ +5€ pour la TV d'Orange ", sans les appels du fixe en illimité vers les mobiles. soit 35.99€. Ce sont les mêmes caractéristiques que sur le site pour la boite sosh ? (wifi7, fourniture du décodeur). Y a t'il des frais d'installation de la fibre en supplément ? d'autres frais a prendre en compte ?
Pour les frais de 49€ de descente en gamme qui seront facturés une fois, c'est bien dommage cela fait plus de 20 ans que je suis chez orange et ma situation personnelle m'oblige a repenser mes dépense, si vous pouvez faire un effort sur ses frais ce serait sympa.
Pour le mobile je voudrais partir sur un forfait 90Go a 7.99€
Merci par avance de vos retours
Bonne journée
Florian HARRAULT
Contenu connexe
passage orange live up fibre à Sosh
Comment passer d'Orange live up fibre (internet+tv) à même prestation chez Sosh?Résolu834Vues0like10Commentaires