Discussion de forum
passage orange open vers sosh fibre
- 04-01-2026
Bonjour,
C'est possible, mais pas certain que ça soit très avantageux pour le budget, car pour faire simple, les offres les plus intéressantes sont explicitement réservées à la nouvelle souscription de forfait et interdites en migration.
Par exemple, on ne te proposera pas l'offre fibre Livebox S / 2Gb/s à 24,99€, mais l'offre Livebox 5 / 1Gb/s à 30,99€ (à cela, il faut rajouter l'option TV à 5€/mois si cela t'intéresse).
Pareil pour le mobile, les offres financièrement intéressantes seront exclues des propositions de migration.
A noter qu'il y a aussi des frais de migration de 49€.
Floflo27, Je comprends tout à fait votre ressenti, toutefois comme l'a indiqué ziv, les offres que vous voyez sur le site de Sosh.fr ne sont pas proposées en changement d'offre mais uniquement en nouvelles souscriptions.
Les offres que je vous ai proposées en amont sont les seules que vous pouvez bénéficier en migrant chez Sosh.
Pour la Fibre, les frais de raccordement sont pris en charge par Sosh.
Les frais de 49€ sont automatiques ils ne peuvent pas être annulés, j'en suis désolée.
Je reste à votre écoute si besoin.
Belle journée.
Morgane🌸
Tres bien cela est dommage je vais donc partir sur un autres opérateur pour le téléphone, je vais réflechir pour la partie fibre.
bonne journée
Contenu connexe
passage orange live up fibre à Sosh
Comment passer d'Orange live up fibre (internet+tv) à même prestation chez Sosh?Résolu831Vues0like10Commentaires