Discussion de forum
pb souscription contrat
Bonjour loud'z ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
bonsoir,
j'ai bien recu votre notification mais je ne peux pas le lire, dans ma communaute privée, je n'ai rien aucun mail.
Je crois que j'ai double compte qui s'est créer depuis hier la demande de MAJ du pseudo.
- loudz7626-05-2019Sosheur junior
Bonjour,
je refais un nouveau message dans le forum car aucune réponse depuis 1 petite semaine.
J'ai reçu il y a une semaine mon contrat mais il manque la partie à renvoyer, je n'ai que la partie à conserver.
De plus, sur le contrat il est mentionné une location de box à 3€ alors que lors de la souscription il etait dit 19,99€ tout compris.
Il doit y avoir un problème avec les documents envoyés.
Serait il possible de me renvoyer tous les documents complets sans la partie location à 3€
cordialement
- stephrem26-05-2019Boss sosheur
Bonjour loudz76
chez sosh il n’y a pas de frais de location de box.
Martin_G va sûrement vous reprendre en charge.
- loudz7627-05-2019Sosheur junior
bonjour,
ok mais dans ce cas pourquoi le mettre dans le contrat et pourquoi d'autre personne on eu de nouveau contrat réécrit.
Cela n'empêche pas que mon contrat n'est pas complet avec les différents volets à renvoyer signés.
J'attends toujours de Soh qu'il me fasse une réponse concrete avec de nouveaux documents que je puisse leur renvoyer.
Cordialement