arnaud1001Aspirant sosheur04-04-2025souscription pass voyage 1 Bonjour, je cherche a souscrire a un pass voyage 1 pour le maroc avec démarrage demain mais impossible sur l'appli. pouvez vous m'aider? Afficher plus
rolandKTop Contributeur04-04-2025Bonjour arnaud1001 https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Impossibilit%C3%A9-de-souscrire-%C3%A0-l-option-Pass-Voyage/td-p/2729968
Contenu connexeSouscription au Pass Voyage impossible Bonjour, Je souhaiterais souscrire à un Pass Voyage 1 (Internet 120 Go + 2 heures d'appels + 100 SMS), mais ça me revoit systématiquement à la page Orange : "Pour souscrire à cette option, connect...RésoluSouscription Pass Voyage impossible Bonjour, que ce soit sur mon espace client Sosh via internet ou bien via l'appli MySosh, je n'arrive pas à souscrire l'option Pass Voyage 2... à chaque essai je tombe sur la page avec le commentaire ...RésoluPass voyage J’ai acheté un pass voyage 35 Go pour la Turquie et il ne s’active pas. J’ai bien activé le pass le 04/08 pour l’arrivé en Turquie le 05/08, mais j’ai cumulé 40€ de hors forfait alors que j’ai tout f...Résolu