Discussion de forum
trouver mon numero client
j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
Bonjour kabani
Les factures se trouvent dans votre espace client.
Si vous avez un abonnement
- boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous a attribué lors de la souscription
- mobile, via son numéro de téléphone mobile
- mobile et livebox, via son numéro de téléphone mobile.
100 Réponses
- 4ydec2qSosheur occasionnel
kabani a écrit :j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
kabani a écrit :j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour déjà !
Retractez depuis le suivi de commande
Sinon, contactez un conseiller par chat.
Bonjour kabani
- boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous a attribué lors de la souscription
- Olivier_Sosh1Sosheur occasionnel
Etes-vous arrivé à trouver votre numéro client ? Je souhaite rattacher mon contrat Box à mon compte mais ce n'est pas possible sans son numéro client. or, sans rattachement du contrat, pas possible de consulter ses factures. Et le numéro client se trouve sur les factures. C'est le serpent qui se mord la queue !
Merci d'avance,
Bonjour Olivier_Sosh1
Pour consulter vos factures, il faut se connecter à l'espace client via votre adresse mail orange qui vous a été attribuée par Sosh lors de la souscription du forfait boîte.
- Laurent94123Aspirant sosheur
Je vous propose d'ajouter le numéro de client sur la facture, comme le font tous les autres, on perdrait moins de temps. Merci
- sonoffAspirant sosheur
Bonjour,
J'ai bien lu les solutions suggérées mais dans mon cas cela ne fonctionne pas.
Je suis client Sosh Mobile. J'ai souscrit à une offre Box depuis mon compte Sosh.
Lors de la souscription, Sosh m'a bien envoyé un mail de confirmation mais ne m'a pas communiqué de mail orange, seulement le mail avec lequel je suis enregistré chez Sosh.
Depuis je n'ai reçu aucune facture et le contrat n'est pas rattaché automatiquement. Je ne peux donc pas récupérer mon numéro client ni rappatrier mon contrat car je n'ai pas l'adresse mail orange par défaut !
Merci de votre aide
- Bruno1536Sosheur occasionnel
J'ai le meme problème : pas de première facture donc pas de numero client. Quand je vais sur orange avec les identifiants fournis à l'inscription, l'espace client orange me renvoit sur sosh.fr qui me demande le numero de facture... C'est presque comique. Je ne peux donc pas consulter mes factures ou rattacher un contrat sosh a d'autres existants. HELP
- Bc968Sosheur occasionnel
Bruno1536 a écrit :J'ai le meme problème : pas de première facture donc pas de numero client. Quand je vais sur orange avec les identifiants fournis à l'inscription, l'espace client orange me renvoit sur sosh.fr qui me demande le numero de facture... C'est presque comique. Je ne peux donc pas consulter mes factures ou rattacher un contrat sosh a d'autres existants. HELP
J'ai le même problème que beaucoup de personne! je ne trouve pas le numéro client.
Vous pourriez corriger ce problème!
- LuversMini sosheur
Bonjour Vu que je n'ai pas de facture je suis dans l'impossibilité de trouver mon numéro de client veuillez me faire parvenir ce numéro svp
Bonjour Luvers
- FaskaSosheur junior
Jai le même problème moi osi
j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement internet et mobile , je reçois seulement les prelevements par mail .
- Bruno_RWebconseiller
Bonjour Faska,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
- LiubaSosheur occasionnel
Bonjour,
Je ne trouve pas non plus mon numero client de livebox. Pourriez vous me le transmettre s'il vous plait? Bonne journée à vous
- Bruno_RWebconseiller
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
- TournierouxMini sosheur
Je n'ai pas mon numéro client
- 29041Sosheur occasionnel
bonjour je n'arrive pas a activer ma carte sim