le 27-05-2025 15:07
Bonjour,
Je trouve cela abuser que l'on ne puisse pas s'aligner sur le prix des nouvelles offres... Sosh préfère perdre des clients plutôt que les fidéliser, c'est quand même incroyable ce manque de respect chez les opérateurs ...
Pensez vous que si on est plusieurs à se plaindre, Sosh fera bouger les choses ?
Bonne journée.
27-05-2025 15:28 - modifié 27-05-2025 15:30
Bonjour,
Tu enfonces des portes ouvertes. C'est comme ça depuis plusieurs années et il ne faut pas attendre que ça change. Sosh est bien connu pour ne pas négocier l'accès aux forfaits réservés à la souscription, même si ça veut dire que les clients frustrés aillent à la concurrence. C'est pas mieux ailleurs, ce genre de pratique étant courant chez les concurrents vis à vis de leurs propres clients.
le 27-05-2025 20:15
Bonjour
C’est peine perdue. Il vaut mieux partir chez un autre opérateur et revenir si un forfait Sosh vous intéresse qui est impossible de souscrire pour les anciens clients.
Il faut arrêter de croire que la fidélité paye. Une fois qu’on a assimilé cet état de fait, ça ira mieux.
le 28-05-2025 09:21
C'est surtout que je ne comprends pas leur justification, on me dit que c'est "techniquement" impossible 🤔. Impossible de baisser un prix pour exactement le même forfait avec les mêmes conditions ? 😂 On est d'accord pour dire qu'ils se fichent de nous ?
le 28-05-2025 09:42
Le marketing Sosh a configuré le système d'information pour empêcher les conseillers d'effectuer une telle migration de forfait. Donc, techniquement, l'outil bride ce changement de forfait, ils ne peuvent pas satisfaire la demande des clients, même s'ils le voulaient.
le 04-06-2025 18:40
Malheureusement, je connais très tard cette information ! Le 25 mai, j'ai fait mon demande de changer le forfait entre B à Sosh sans changer mon numéro. J'ai choisi l'activation de l'E-sim.
Après 1 heure d'essayer de l'activer cet après midi, j'ai 2 numéro ... J'ai contacté un conseiller et je viens de "découvrir" cette nouvelle par lui! Aucune information est traité par e-mail depuis ça ! Et au lieu de m'aider à trouver la solution sur mon problème, je me suis tombée sur celui là...
le 04-06-2025 18:52
Bonjour @9991,
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2025 09:35
Bonjour @9991
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide. Peut-être avez-vous obtenu une réponse entre-temps par un autre biais ?
Nous restons bien sûr à votre écoute si vous repassez sur la communauté.🙂
En attendant, je vous souhaite une agréable journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-06-2025 16:26
Bonjour
j étais b&you avec 20GO a 5.99 euro et biensur le nouveau forfait 3.99 euro réservé au nouveau client..je suis parti a cdiscount mobile mais le plus drole c est que cdiscount mobile appartiens a bouygues...comme vous voyé c est identique chez tous les opérateur..
cordialement