Activation ESIM sur montre Xiaomi Watch 2 pro

npoix54
Apprenti sosheur

Bonjour ,

 

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon montre connectée avec la esim

Je l'ai activé via espace client :

- Votre mobile-

-changer de carte SIM/Esim

- Activer l'esim sur votre montre

J'ai désormais un message sur l'espace client qui me dit : " bravo ! La 4G est activée sur votre montre " mais je n'arrive pas à utiliser ma montre en appel sans mon téléphone .

Que dois je faire ?

2 réponses2

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @npoix54,

Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@npoix54 

Je reviens comme convenu pour vous informer qu'un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 19 septembre entre 19:00 et 20:00 sur le 0613****7.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du Lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reste bien sur disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !