16-09-2024 21:02 - modifié 16-09-2024 21:03
Bonjour ,
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon montre connectée avec la esim
Je l'ai activé via espace client :
- Votre mobile-
-changer de carte SIM/Esim
- Activer l'esim sur votre montre
J'ai désormais un message sur l'espace client qui me dit : " bravo ! La 4G est activée sur votre montre " mais je n'arrive pas à utiliser ma montre en appel sans mon téléphone .
Que dois je faire ?
le 17-09-2024 17:07
Bonjour @npoix54,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-09-2024 15:19
@npoix54
Je reviens comme convenu pour vous informer qu'un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 19 septembre entre 19:00 et 20:00 sur le 0613****7.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du Lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reste bien sur disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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