le 03-10-2019 16:47
Bonjour à tous,
Client récent, je suis venu chez Sosh car j'avais vu qu'on pouvait lier son forfait à une Apple Watch 4G. J'ai un Iphone 11 et une Apple Watch 5, et un forfait Sosh 24.99€ donc tout devrait être simple et rapide, je me suis renseigné sur la procédure, j'ai compris qu'il fallait le faire via l'appli Watch en quelques clilcs...Malheureusement c'est impossible et cela fait maintenant une semaine que le service client via le chat me balade de réponses nonchalantes en réponses incomptétentes...
Premier essai, juste après la portabilité de mon numéro : message d'erreur "mon forfait ne me permet pas d'activer cette option blablabla", le service client me répond que c'est normal qu'il faut attendre 48h et qu'après tout ira bien! Ouf !
Deuxième essai, après 48h : message d'erreur "Oups! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client". Après une 30aine d'essais, toujours le même message, le service client me dit que c'est normal car les appels WIFI viennent juste d'être activés (sans m'expliquer le rapport), on me dit d'attendre encore 24h...c'était le weekend ok j'attends 48h à nouveau...
Troisième essai: toujours le même OUPS !, je recontacte le service client, qui me met en relation avec le service technique - chouette un spécialiste ! - et là...première réponse, on m'envoie un lien pour m'expliquer comment déconnecter ma montre de mon forfait...je ré-explique, on me dit d'essayer avec un autre navigateur, je ré-explique que c'est impossible puisque la procédure est de le faire depuis l'appli Watch (qui fait appel au 'web services' de Orange je suppose)...Bon on m'explique qu'un technicien va me contacter ds les 72h...évidemment, les 72h sont passées et j'attends toujours...
Que faire ?
Merci!
le 10-10-2019 15:47
Dernère minute ! J'ai essayé cette après-midi et j'ai enfin pu activer le forfait cellulaire !
le 03-10-2019 22:48
Bonjour @MonsieurLab
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-10-2019 09:40
Bonjour @MonsieurLab ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2019 21:25
Bonjour !
exactement le même problème pour moi ! @PhilippeG Pourriez vous m'aider? Merci d'avance
le 09-10-2019 18:52
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme. Pouvez vous aussi me venir aide?
Merci
Salutations
le 10-10-2019 07:26
Exactement pareil. Et j ai bien la VoLTE et appels wifi activés.
10-10-2019 10:38 - modifié 10-10-2019 10:38
Je fais un petit compte-rendu de suivi : suite à l'intervention très rapide de @PhilippeG (merci !), j'ai eu un entretien téléphonique avec une personne du service technique (lundi 7 octobre), qui voulait surtout s'assurer que tous les paramètres de mon tél étaient ok, et après quelques essais, toujours impossible...Elle m'a dit qu'elle lançait une intervention de leur côté pour vérifier d'où vient le problème, et doit me recontacter...ça n'avance pas vite donc...
le 10-10-2019 15:47
Dernère minute ! J'ai essayé cette après-midi et j'ai enfin pu activer le forfait cellulaire !
le 10-10-2019 18:27
Bonsoir @MonsieurLab ,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne soirée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2019 14:12
Bonjour,
problème identique pour ma part. Pourriez-vous me communiquer la solution. Par avance merci.