Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple Watch - Oups ! Impossible d'activer le forfait cellulaire!

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Apple Watch - Oups ! Impossible d'activer le forfait cellulaire!

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Bonjour @MathisL ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- La version iOS du mobile


PhilippeG

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Bonjour,

 

J'ai également le même problème pour l'activation de mon forfait cellulaire sur mon Apple Watch séries 5. @PhilippeG , pourriez vous me donner la démarche à suivre et m'aider à résoudre ce problème? 

 

merci beaucoup 

 

Maxime

 


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @MathisL ,

 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- La version iOS du mobile

 

PhilippeG



axime 

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Bonjour @maxregnault14 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Si oui, à quelle étape rencontrez-vous des difficultés ?


Je reste à votre disposition


Aminatou

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Bonjour, 

 

j'ai le meme souci.

J'ai une apple Watch 3 version 4G avec la derniere version de watchOS

J'ai un iphone 8 plus avec la derniere version d'iOS.

J'ai déja contacté le service client qui a fait une modification de leur côté, mais toujours rien.

J'ai aussi réinitialisé la montre.

 

Détail important : j'étais chez SOSH il y a 2 ans avec l'option qui fonctionnait.

Je suis ensuite passé chez RED qui n'a jamais réussi à activer l'option.

Est ce que RED aurait "pourri" ma montre ?

Au final, 

 

j'ai testé toutes les solutions proposées par Sosh ou la communauté : 

 

- Activer appels wifi : rien

- Activer Volte : rien

- Mettre ma SIM dans un autre téléphone : rien

- Réinitialiser mon Apple Watch : rien

- Faire une manip par le SC de SOSH sur mon compte : rien

 

Au final, j'ai tenté le coup d'associer ma montre au téléphobe de ma femme, en y mettant ma SIM.

Et là, tout a fonctionné.

Il y a donc un enorme plantage quand le téléphone a des "traces" d'ancien forfait ou autres.

Le SC de SOSH est vraiment pas à la hauteur sur ce coup.

Ni même le message d'erreur affiché, qui n'aide pas du tout.

 

En tout cas, j'ai enfin une montre avec un forfait, il était temps !!!

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Bonjour,

 

 même problème, suite portabilité le 19/03, l'option d'activation dans l'application de l'Apple Watch ne fonctionne toujours pas. Pourriez vous intervenir ?

je suis prêt à communiquer mon tel, modèle iphone... à un téléconseiller passant par là !

merci. 

cordialemenr

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Bonjour @Ypyp1,


J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Avez-vous activé les appels 4G et wifi dans les réglages du mobile?


Sabrina Webconseillère

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Bonjour,

 

Merci de votre retour, je viens de vous faire suivre les infos par MP.

 

Concernant la VoLTE et les appels wifi, oui, 24 ou 36 heures après la portabilité, j'ai pu les activer sur mon iphone. Il a fallu patienter un peu pour que ça fonctionne.

 

Mais concernant la montre, ça reste bloqué.

 

D'où ce message et mon MP.

 

En espérant que vous puissiez rapidement me débloquer.

 

Cordialement,

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J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et désinstaller puis réinstaller l'application Watch et me dire si le problème est résolu?


Thierry-G

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Bonjour,

 

Je l'ai fait, malheureusement sans succès.

Sachant que pour désinstaller l'application de Watch sur l'iPhone, il faut d'abord déjumeler la montre.

Ce qui retire par exemple une carte bleue connecter avec Wallet.

 

Mais je l'ai fait, j'ai désinstaller l'application, rebouter. Pour résumer la montre, je suis reparti d'une sauvegarde antérieure ...

 

peut-être qu'il aurait fallu repartir sur une configuration complète.

 

Mais déjà une restauration, c'est plutôt long, alors avant de repartir sur une configuration nouvelles complètes, je voudrais être sûre que ça fonctionnera. Ou presque sûre en tout cas ! Mais bon, on est confiné, on a donc un peu de temps…

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

cordialeent