le 03-10-2019 16:47
Bonjour à tous,
Client récent, je suis venu chez Sosh car j'avais vu qu'on pouvait lier son forfait à une Apple Watch 4G. J'ai un Iphone 11 et une Apple Watch 5, et un forfait Sosh 24.99€ donc tout devrait être simple et rapide, je me suis renseigné sur la procédure, j'ai compris qu'il fallait le faire via l'appli Watch en quelques clilcs...Malheureusement c'est impossible et cela fait maintenant une semaine que le service client via le chat me balade de réponses nonchalantes en réponses incomptétentes...
Premier essai, juste après la portabilité de mon numéro : message d'erreur "mon forfait ne me permet pas d'activer cette option blablabla", le service client me répond que c'est normal qu'il faut attendre 48h et qu'après tout ira bien! Ouf !
Deuxième essai, après 48h : message d'erreur "Oups! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client". Après une 30aine d'essais, toujours le même message, le service client me dit que c'est normal car les appels WIFI viennent juste d'être activés (sans m'expliquer le rapport), on me dit d'attendre encore 24h...c'était le weekend ok j'attends 48h à nouveau...
Troisième essai: toujours le même OUPS !, je recontacte le service client, qui me met en relation avec le service technique - chouette un spécialiste ! - et là...première réponse, on m'envoie un lien pour m'expliquer comment déconnecter ma montre de mon forfait...je ré-explique, on me dit d'essayer avec un autre navigateur, je ré-explique que c'est impossible puisque la procédure est de le faire depuis l'appli Watch (qui fait appel au 'web services' de Orange je suppose)...Bon on m'explique qu'un technicien va me contacter ds les 72h...évidemment, les 72h sont passées et j'attends toujours...
Que faire ?
Merci!
le 25-03-2020 18:12
Si un profil eSim est déjà installé je vous invite à le supprimer et à refaire l'activation de la montre.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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25-03-2020 18:38 - modifié 25-03-2020 18:40
Il y en a eu un avant, mais je pense l'avoir désinstallé. Je n'en ai plus de trace dans l'application. Et dans la montre il y a marqué "aucune sim" dans forfait...
Edit : en tout cas ca respecte la procédure indiquée en lien, j'avais un forfait sfr et je n'en ai plus de trace
le 26-03-2020 11:14
Pouvez-vous réinitialiser votre montre et me dire si vous arrivez à activer le forfait cellulaire?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-03-2020 12:06
Bonjour,
je l'ai fait, plusieurs fois même hier soir, sans restauration.
Toujours rien
le 26-03-2020 14:44
Bonjour @Ypyp1
Je vous informe que suite au dysfonctionnement de votre APPLE Watch, des modifications sont en cours sur votre ligne mobile, je reviens vers vous dans les plus brefs délais.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-03-2020 14:50
Bonjour,
Merci beaucoup en tout cas pour vos actions et suivi, ça va bien finir par fonctionner !
26-03-2020 22:45 - modifié 26-03-2020 22:46
Ah, par contre les maj opérées sur le réseau ont visiblement, à ce stade, supprimé mes accès appels wifi et VoLTE !
le 27-03-2020 14:08
bonjour
VoLTE et appels wifi revenus.
est-ce que je peix essayer d'activer la connection cellulaire sur l'apple watch ?
si oui, comment procéder ? Je redéjumele, supprime l'application et repart de 0 sur la montre ?
merci !
27-03-2020 19:22 - modifié 27-03-2020 19:23
Problème réglé !un grand merci à Thierry-G , SabrinaD , G_Remy pour leur soutien. Et a tous ceux qui sont intervenus !
top !
bon we !
le 09-05-2020 19:22
Bonjour @Lb10
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
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