le 03-10-2019 16:47
Bonjour à tous,
Client récent, je suis venu chez Sosh car j'avais vu qu'on pouvait lier son forfait à une Apple Watch 4G. J'ai un Iphone 11 et une Apple Watch 5, et un forfait Sosh 24.99€ donc tout devrait être simple et rapide, je me suis renseigné sur la procédure, j'ai compris qu'il fallait le faire via l'appli Watch en quelques clilcs...Malheureusement c'est impossible et cela fait maintenant une semaine que le service client via le chat me balade de réponses nonchalantes en réponses incomptétentes...
Premier essai, juste après la portabilité de mon numéro : message d'erreur "mon forfait ne me permet pas d'activer cette option blablabla", le service client me répond que c'est normal qu'il faut attendre 48h et qu'après tout ira bien! Ouf !
Deuxième essai, après 48h : message d'erreur "Oups! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client". Après une 30aine d'essais, toujours le même message, le service client me dit que c'est normal car les appels WIFI viennent juste d'être activés (sans m'expliquer le rapport), on me dit d'attendre encore 24h...c'était le weekend ok j'attends 48h à nouveau...
Troisième essai: toujours le même OUPS !, je recontacte le service client, qui me met en relation avec le service technique - chouette un spécialiste ! - et là...première réponse, on m'envoie un lien pour m'expliquer comment déconnecter ma montre de mon forfait...je ré-explique, on me dit d'essayer avec un autre navigateur, je ré-explique que c'est impossible puisque la procédure est de le faire depuis l'appli Watch (qui fait appel au 'web services' de Orange je suppose)...Bon on m'explique qu'un technicien va me contacter ds les 72h...évidemment, les 72h sont passées et j'attends toujours...
Que faire ?
Merci!
le 22-03-2021 12:30
Bonjour @Cippy,
Le nécessaire a été fait sur votre dossier pour que vous puissiez souscrire à l'option multi-sim esim pour Apple Watch. Je vous invite à réessayer, une fois les services voix 4G et appels wifi actifs dans les réglages de votre mobile (délai d'activation de 24/48h).
Je reste à votre disposition et bous souhaite une belle journée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-03-2021 13:02
Bonjour
J'ai exactement le même problème.
Cela fait 72h qu'on me dit d'attendre 24h....
Toujours impossible d'activer le réseau cellulaire.
Cordialement
le 29-03-2021 14:55
Bonjour @Quentin44850
Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-05-2021 14:41
Bonjour,
J'ai le même pb. Est ce que je peux envoyer un message privé à quelqu'un ?
Bien à vous
le 22-05-2021 19:03
Bonjour @Cardiopediatrix
Que se passe-t-il exactement?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-06-2021 09:00
Bonjour, exactement le même problème... je peux contacter quelqu un ? Merci
le 13-01-2022 20:45
bonsoir,
même message d'erreur. impossible d'activer le forfait cellulaire sur mon apple Watch. la montre et le téléphone ont bien les dernières versions.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
merci.
cordialement,
Aude
le 15-01-2022 08:05
Bonjour @audette2 ,
Je suis désolé de la gêne occasionnée avec votre Apple Watch.Quel est le message d' erreur que vous rencontrez lors de l' activation de l' Apple Watch?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-01-2022 08:05
@PhilippeG a écrit :Bonjour @audette2 ,
Je suis désolé de la gêne occasionnée avec votre Apple Watch.Quel est le message d' erreur que vous rencontrez lors de l' activation de l' Apple Watch?
PhilippeG
48h après l'activation de ma carte SIM traditionnelle, le message d'erreur a disparu et j'ai pu activer la carte SIM de l'Apple Watch. Tout est rentré dans l'ordre .
le 17-01-2022 11:43
Bonjour @audette2 ,
Je suis ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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