Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Avis offre exclusivité offre...

Bonjour,

Je suis depuis années sur le forfait basique à 9.99 sans internet et je viens de recevoir ce sms de sosh "Pour vous ******. En exclusivité, vous pouvez changer d'offre pour la série à 14.99 avec 80 Go"

Je sais que les abonnés ne peuvent pas prétendre aux offres limitées, je voulais donc savoir si l'offre est bien réelle sans risque de me retrouver à payer le prix fort.

 

Merci d'avance.

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Oui, l'offre est réelle.

 

Par contre, c'est ni personnel, ni exclusif, ça fait quelques mois que les abonnés aux offres 4,99€/9,99€ (mais pas les autres) peuvent avoir accès à la "série Sosh 80 Go", qui est équivalente aux séries limitées proposées en souscription. Par contre, aucun client ne peut migrer vers les séries limitées du moment, avec des prix et des quota de data différents de cette unique "série Sosh 80Go/14,99€".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Oui, l'offre est réelle.

 

Par contre, c'est ni personnel, ni exclusif, ça fait quelques mois que les abonnés aux offres 4,99€/9,99€ (mais pas les autres) peuvent avoir accès à la "série Sosh 80 Go", qui est équivalente aux séries limitées proposées en souscription. Par contre, aucun client ne peut migrer vers les séries limitées du moment, avec des prix et des quota de data différents de cette unique "série Sosh 80Go/14,99€".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour