Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Basculement de forfait vers forfait special

Bonjour,

je voudrais basculer de mon forfait qui est de 19,99€ au forfait à 14,99€.

82 réponses82

Il ne faut pas voir que le prix, les gens regarde toujours le prix,ce qui se comprend, mais vous avez une meilleur qualité de service sur le réseau orange, donc des prix plus bas,c'est bien, mais à quel prix !!!

tout à fait  quand on est avec sosh, apres on n'arrive plus à s'en debarrasser  et on a pas  bcp de services avec sosh. Cest la "poisse"

@Chass1louP 

 

personne ne vous retiens 👋👋🤣😂



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

je ne comprends pas, il y a pourtant l'option conserver mon numéro sur l'offre limité. Si je prends l'offre je devrais quand même changer de numéro ?


@stephrem  a écrit :

@Gbailleux 

 

non en ouvrant une nouvelle ligne sur la série limitée vous ne pouvez pas conservez votre numéro.


 

Bonjour,

 

Tu peux conserver ton numéro en changeant d'offre MAIS tu ne peux pas changer d'offre vers l'édition limitée, c'est interdit (uniquement les forfaits du catalogue "normal").

 

Tu peux souscrire à un nouveau forfait édition limitée MAIS ça sera avec un nouveau numéro.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok merci Pour ta réponse claire. 


@stephrem  a écrit :

@Chass1louP 

 

personne ne vous retiens 👋👋🤣😂


Commentaire sans intérêt 😑

 

Pourquoi toujours favoriser les nouveaux clients? Pourquoi ne pas avoir des promos aussi pour les cliens fidèles depuis plusieurs années?

J'ai dus mal a comprendre l'intérêt d'inciter les gens à aller voir ailleurs alors qu'ils sont content de leur opérateur mais aimeraient juste pouvoir bénéficier de quelques avantages eux aussi...

Commentaire sans intérêt peut-être... mais qui répond à une intervention sans grand intérêt non plus : annoncer sur un forum "moi Monsieur X, client anonyme parmi quelques millions, vais donc quitter Sosh parce que je ne suis pas content"... tu trouves ça intéressant ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@T_dR

 

Parce que tous les opérateurs font ça. 

Voilà. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@chantoine  a écrit :

Commentaire sans intérêt peut-être... mais qui répond à une intervention sans grand intérêt non plus : annoncer sur un forum "moi Monsieur X, client anonyme parmi quelques millions, vais donc quitter Sosh parce que je ne suis pas content"... tu trouves ça intéressant ?


J'en conviens, mais une réponse plus constructive ou simplement ignorer aurait été plus appropriée je trouve.

Même si je me doute qu'a la longue ça peut être pénible de répondre à des commentaires (sans grand intérêt parfois aussi) de gens mécontent...